Des Parcours d’art près des Lacs et Gorges du Verdon

A Villecroze, deux domaines viennent de réaliser le vernissage de leur exposition avec deux beaux parcours à découvrir et à conjuguer avec une balade dans les collines du Haut-Var ou les Gorges du Verdon.

  • Le Domaine de Valcolombe vous enchantera par son charme, l’accueil chaleureux de la Famille Gramont, et son parcours de sculptures dans les vignes. Vous retrouverez Lutfi Romhein, Dominique Mercy, Corinne Vue, Stefan Sczesny et Pascal Hulot qui présentent leurs nouvelles oeuvres, et découvrirez Christian Armandy, qui crée des équilibres entre volume, lumière et mouvement, et Christophe Bricard, dont les jeux de miroir réfléchiront pour vous les secrets de l’U-Man.
  • Au Château Thuerry l’art est partout ! Une longue flânerie s’impose pour découvrir, à l’intérieur une rétrospective de Just Cage et David Dahan et le récent travail de Tom Henderson La Pop-up Expo – Inscape ; à l’extérieur sur le parvis du chai puis dans le bois et enfin dans les vignes, les nombreuses sculptures de Di Fruscia, Jan Snoeck et l’installation in situ d’arbres ethniques de Daniel Hug.