Accueil Évènements Château Vaudois – du 15/06 au 15/10

Château Vaudois – du 15/06 au 15/10

Château Vaudois, Roquebrune sur Argens

Situé sur les collines des Maures, entre Saint Raphaël et Saint-Tropez, Château Vaudois bénéficie d’un terroir et d’un site exceptionnel, avec vue sur la Méditerranée.

Le nom du domaine est une référence à l’histoire de ses terres : les enfants des propriétaires ont découvert que la vallée du Fournel avait accueilli au 13ème siècle les disciples itinérants de Pierre Valdès, fondateur de l’église évangélique vaudoise, devenue l’une des branches du protestantisme.

Le domaine s’étend sur 93 hectares dont 18 hectares de vignes qui bénéficient d’un ensoleillement constant et produisent des vins élégants et raffinés.

 

Anthony Deville, sculpture

« Je porte sur la Nature et l’Univers un regard créatif et j’exprime ma sensibilité en travaillant ces éléments qui font vibrer les sens : la musique, la sculpture, les énergies avec le Reiki… » indique Anthony Deville

Autodidacte dans chacun des domaines qu’il approche, il s’investit dans ses passions en s’imprégnant totalement des matières qu’il travaille, façonne, mélange.

Dans ses sculptures de toutes tailles (de 30 cm à 3 m), il aime reproduire « une certaine circulation d’énergie, des lignes de partage, à travers le jeu du métal et du feu. Elles sont comme des antennes qui captent les ondes qui nous entourent ou apportent une lumière magique ».

ten-artsteel.com/

L'événement est terminé.

Étiquettes :

Date

15 Juin 2021 - 15 Oct 2021
Expiré!

Heure

Journée entière

Labels

Expositions

Lieu

CHÂTEAU VAUDOIS
Route Château Vaudois 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS
CHÂTEAU VAUDOIS

Organisateur

CHÂTEAU VAUDOIS
Téléphone
04 94 81 49 41
Email
cm@delliresort.com
Site Web
http://www.chateau-vaudois.com

Horaires d’été : du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h30 - le dimanche de 9h à 12h30 Appellation et label : AOC Côtes de Provence Langues parlées : anglais

Intervenant

  • Antony DEVILLE
    Antony DEVILLE
    sculpteur

    « Je porte sur la Nature et l’Univers un regard créatif et j’exprime ma sensibilité en travaillant ces éléments qui font vibrer les sens : la musique, la sculpture, les énergies avec le Reiki… » indique Anthony Deville
    Autodidacte dans chacun des domaines qu’il approche, il s’investit dans ses passions en s’imprégnant totalement des matières qu’il travaille, façonne, mélange.
    Dans ses sculptures de toutes tailles (de 30 cm à 3 m), il aime reproduire « une certaine circulation d’énergie, des lignes de partage, à travers le jeu du métal et du feu. Elles sont comme des antennes qui captent les ondes qui nous entourent ou apportent une lumière magique ».

Prochain événement

X