L’Art dans les vignes bandolaises

Prenez de la hauteur par rapport au littoral en visitant le village Du Castellet et le Domaine de l’Olivette, ce domaine participe à Art&Vin depuis les premières éditions, c’est pourquoi cette année le choix de faire une rétrospective d’artistes s’est imposé. Exposées en extérieur, comme à l’intérieur, dans un ancien poulailler transformé en galerie d’art, les oeuvres de Michel Jean, Goulven, Manuel Paoli, Gerhard Doehler, Carine Leroy-Braham, Patrice Novarina, Vida Verba, Monsieur Z, Charlotte Culot, Daniela Belfiore, Olivier Caloin, Pascal Cessou, Lionel Borla et Cécile Colombo.

Vous pourrez ensuite aller aux Domaines Bunan, où pour fêter les 60 ans du domaine, la famille Bunan a souhaité retracer l’histoire du domaine à travers une exposition de photos et donner carte blanche aux artistes pour créer une collection d’exception de magnum de longue garde. La collection s’intitule : « 60 vendanges d’amour », c’est l’occasion de montrer toute la diversité des artistes qui ont exposés aux domaines et qui vont exprimer à travers leurs œuvres originales, l’amour de la terre, la mémoire des hommes, la liberté et le partage qui s’exercent entre artistes et vignerons pour le plaisir.

N’hésitez pas à visiter le charmant village de la Cadière d’Azur et ensuite aller au Domaine La SuffreneChristian Pieroni expose ses illustrations et tableaux dans le caveau. L’artiste est aussi sculpteur et nous présente un univers singulier. A ne pas rater exposition jusqu’au 31 août !