Accueil Évènements Domaine Terre de Mistral – du 15/06 au 30/09/24

Domaine Terre de Mistral – du 15/06 au 30/09/24

Domaine Terre de Mistral, Rousset

Les propriétaires du domaine viticole Terre de Mistral, Nadia et Serge Davico, sont natifs de Rousset (près d’Aix-en-Provence) et le vignoble arrive en partie du grand père de Serge. « En 2008, j’ai voulu créer une gamme de vin de grande qualité tirant le meilleur du terroir de la Sainte Victoire, et surtout pouvoir partager ma passion pour mon métier de vigneron » explique Serge.  C’est ainsi qu’en 2008, en partenariat avec Denis Gueury, la cave et le moulin à huile du domaine Terre de Mistral ont vu le jour. Aujourd’hui, grâce à l’aide d’une équipe dynamique, ils sont fiers de distribuer leurs vins auprès de cavistes et restaurateurs de renom dans toute la France ainsi que dans plus de dix pays à travers le monde.

www.terre-de-mistral.com

 

Maryse Silenziano, peinture

Originaire du Sud-Ouest, Maryse Silenziano est artiste peintre. Elle a choisi la Provence en 1985. C’est ici que, inspirée par la douceur des paysages provençaux, elle commence à retranscrire sur la toile ce qui l’inspire. Ses tableaux restituent un sens de sérénité et de bien-être. Des œuvres colorées, peintes à l’huile au couteau où l’on retrouve le profil de la Sainte Victoire, du Mont Ventoux, les couleurs de Martigues…

 

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Disciplines :

Date

15 Juin 2024 - 30 Sep 2024

Heure

Journée entière

Labels

Expositions

Domaines

DOMAINE TERRE DE MISTRAL
Route du Regagnas 13790 ROUSSET
DOMAINE TERRE DE MISTRAL

Organisateur

DOMAINE TERRE DE MISTRAL
Téléphone
04 42 29 14 84
Email
tourisme@terre-de-mistral.com
Site Web
http://www.terre-de-mistral.com

Horaires d’été : lundi 15h-19h, du mardi au samedi de 9h30 à12h30 à de15h à 19h Appellation et label : AOC Côtes de Provence et Côtes de Provence Sainte-Victoire Langues parlées : anglais

Artistes

  • Maryse SILENZIANO
    Maryse SILENZIANO
    Peintre

    C’est en arrivant en Provence (1985) que j’ai commencé à peindre inspirée par les paysages et ses couleurs.

X