Les premières expositions démarrent !

Dès le 1er Mai, vous pourrez partir à la découverte d’un nouveau domaine qui rejoint Art&Vin.

C’est dans le Parc naturel régional de Camargue que la famille Michel vous ouvre les portes du Mas de Valériole. Cette rencontre vous fera voyager dans le temps, par la découverte du patrimoine bâti, les platanes centenaires et la dégustation des vins bio.

  • Du 1er Mai au 30 juillet, contemplez la Provence haute en couleurs à travers les peintures de Lionnel Borla.
  • A partir du 1er août, vous pourrez flâner ou passer à la rêverie devant les toiles de Robin Miege avec la série « la sieste ».

Dans le var, c’est du côté de Vidauban que le Domaine des Féraud s’étend entre la plaine des Maures et la merveilleuse vallée de l’Argens. Le propriétaire Markus Conrad est un amoureux de la nature et du vin, d’ailleurs le vignoble est en agriculture biologique.

Cet ancien trompettiste de haut niveau, aime prendre le temps de vivre, prendre le temps « de déguster la vie «, pour lui, l’art de faire du vin s’allie parfaitement avec les Arts.

C’est justement la thématique 2023 d’Art&Vin : Quand l’art et le vin lient les Hommes !

Art & Vin, ce n’est pas qu’une manifestation œnotouristique, c’est avant tout une histoire de plus de vingt ans, une histoire de rencontres, de partage, de passion, tout en proximité et en toute simplicité… C’est une histoire de liens.

. Du 11 Mai au 30 septembre, le Domaine présentera les photographies de Loup Weisman, il saisit des « instants », des scènes de vie où le graphisme entre en jeu.